Atelier
de Kerouel
#BrandDesign

Le Brief.
Construire un univers de marque innovant autour du conseil en stratégie dans le secteur agricole trois valeurs : efficacité, passion et expérience.
Notre réponse.
À travers un design adaptatif, qui s’articule autour de quatre mots clés «Résultat» «Expertise» «Marketing» et «Stratégie», le logo évolue en modules avec des couleurs spécifiques à chaque terrain. Ces terrains de l’agriculture sont mis en valeur par l’intermédiaire de gros plans photographiques cadrés par des contours et une typographie à large graisse.
Le mot de Julie Lancien, fondatrice.
« Jeune créateur d’entreprise, j’ai rencontré Manon [Magenta Studio] qui animait un atelier de formation sur l’identité visuelle et l’importance de soigner sa charte graphique. J’ai beaucoup apprécié sa pédagogie, séduit par son approche de «co-création». Pour ma société de conseil dans le secteur agricole, REMS Consult, j’avais besoin d’une identité de marque et de premiers outils de communication. Manon a pu appliquer sa méthodologie intégrant des séquences de travail «fractionnées» qui ont contribué à améliorer le résultat final. La créativité, la qualité, les tarifs et les délais ont tous été au rendez-vous, le résultat est encore mieux que je ne l’espérais! Bravo à Magenta studio.»




