«Soyons à la hauteur de l’audace de nos Forces Spéciales » Unique en Europe, ce séminaire est le rendez-vous de l’industrie et des Forces Spéciales. Sur le camp de Souge, rencontres, ateliers R&D, tests dynamiques de matériels d’équipements en conditions réelles et proches des conditions d’opérations permettent aux Forces Spéciales de tester de nouvelles technologies proposées par le monde de l’industrie afin de répondre aux besoins des Opérations Spéciales.
Rendre hommage à ces hommes de l’ombre.
Tel est l’engagement du rebranding du SOFINS. L’utilisation de visuels contrastés en noir et blanc mettent en valeur les hommes, l’équipement, le matériel et l’esprit d’innovation propre aux opérations spéciales.Après avoir gagné l’appel d’offre pour moderniser et redonner du prestige au salon européen des forces spéciales, Magenta accompagne l’organisation depuis 4 ans sur l’ensemble de l’identité visuelle et des déclinaisons relatives à l’évènement.
Par le design, la volonté est de refléter une identité propre au SOFINS : un événement sélectif et prestigieux à la hauteur des forces spéciales.